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OPTIMISER LA RELATION AVEC LES CLIENTS DIFFICILES

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

Toute personne dont la fonction comporte une mission d’accueil téléphonique ou physique essentielle à l’image de l’entreprise

TECHNIQUES DE VENTE - NIVEAU I

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

Développer une relation commerciale efficace quel que soit l’interlocuteur.
Maitriser les basiques de la vente et de la négociation.

TECHNIQUES DE VENTE - NIVEAU II

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

Professionnaliser sa maitrise de l’entretien de vente afin de devenir un expert
Savoir déjouer les objections les plus difficiles
Conclure une vente dans une relation « Gagnant/gagnant »

PROSPECTER ET FIDELISER SES CLIENTS PAR TELEPHONE

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

Maîtriser les techniques de prospection pour effectuer de la prise de rendez-vous ou du suivi de clientèle.
Savoir anticiper et découvrir les besoins du client au téléphone.
Etre en capacité de proposer une offre produit adaptée.

GÉRER ET NÉGOCIER SES ACHATS

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

Définir les besoins des différents services et les centraliser
Préparer les commandes auprès des fournisseurs
Effectuer le suivi des achats
Connaître les moyens de prévenir ou gérer les litiges
Acquérir les méthodes et outils permettant de mener à bien ses achats

PROFESSIONNALISER LA QUALITE DE L'ACCUEIL TELEPHONIQUE ET EN FACE A FACE

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

Maitriser les enjeux d’un accueil réussi pour une entreprise.
Créer les conditions de relations positives pour valoriser l’image de votre entreprise.
Appliquer les techniques visant à établir un climat relationnel favorable

REFERENCER SON SITE WEB ET OPTIMISER DURABLEMENT LE TRAFIC

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

· Bien connaître le fonctionnement des moteurs de recherche : principes et évolution.
· Comprendre les techniques de référencement : site web et mobile.
· Faire soi-même les modifications nécessaires.

MAÎTRISER LE CODE DES MARCHES PUBLICS

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / GESTION OPERATIONNELLE

COMMENT SUIVRE LES PERFORMANCES DE SES CAMPAGNES E-MARKETING

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / GESTION OPERATIONNELLE

· Comprendre le fonctionnement et les possibilités des outils d'analyse d'audience
· Maîtriser les indicateurs clés afin de concevoir des tableaux de bord internet pertinents.

DÉVELOPPER LA FORCE OPÉRATIONNELLE DE SON ÉQUIPE COMMERCIALE

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

Contacter et conquérir de nouveaux clients par une optimisation de sa prospection
Connaitre et maitriser les stratégies de prospection
Evaluer son potentiel de développement et mettre en place des actions commerciales

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