Formations

LES VENTES ADDITIONNELLES AU RESTAURANT

OU COMMENT BOOSTER LES VENTES FACE A SON CLIENT
Formation Continue
TOURISME

Apprendre à mieux cerner les attentes des clients au restaurant
- Renforcer ses connaissances en techniques de vente
- S’entrainer pour être réactif en fonction des clients et des produits

AMÉNAGER ET RELOOKER SON ÉTABLISSEMENT

Formation Continue
TOURISME / TOURISME

Définir vos objectifs et vos besoins en matière d’aménagement
- Concevoir un aménagement fonctionnel et agréable
- Choisir les ambiances et éclairages adéquats pour mettre en valeurs
- Organiser la réalisation des travaux

Certificat de qualification professionnelle (CQP) RECEPTIONNISTE

Titre Reconnu par L’Industrie Hôtelière Et inscrit Au RNCP (Répertoire National Des Certifications Professionnelles)
Formation Continue
TOURISME / TOURISME

Formez-vous au métier de Réceptionniste et valorisez votre expérience dans un hôtel !

MANAGER SON ÉQUIPE EN HÔTELLERIE RESTAURATION

(formation prise en charge FAFIH dans le cadre des "actions de Branches"
Formation Continue
TOURISME / TOURISME

  • Connaitre les rôles et les responsabilités d’un manager
  • Développer des comportements relationnels et organisationnels dans le managementd’une équipe
  • Connaitre et analyser son propre style de management et se fixer des axes de progrès

L'ACCUEIL DES CLIENTS EN HCR

Formation Continue
TOURISME

  • Maitriser les enjeux d’un accueil réussi pour une entreprise.