COMMERCE,VENTE, INTERNATIONAL, RELATION CLIENT

Abonnez-vous à COMMERCE,VENTE, INTERNATIONAL, RELATION CLIENT

ASSURER UN SERVICE CLIENT PAR TELEPHONE

Formation Continue
COMMERCE,VENTE, INTERNATIONAL, RELATION CLIENT / TECHNIQUES COMMERCIALES

Objectifs de formation

Situer et comprendre les enjeux de sa mission principalement en réception d'appels. Renforcer son efficacité commerciale au téléphone et promouvoir les services de son entreprise

COMMERCIAL CONFIRME: REVISITEZ VOS PRATIQUES

Formation Continue
COMMERCE,VENTE, INTERNATIONAL, RELATION CLIENT / TECHNIQUES COMMERCIALES

Objectifs de formation

Comment réagir en situation de négociation complexe. Savoir se démarquer de la concurrence.

CONQUERIR ET FIDELISER SES CLIENTS

Formation Continue
COMMERCE,VENTE, INTERNATIONAL, RELATION CLIENT / TECHNIQUES COMMERCIALES

Objectifs de formation

Réfléchir à son plan de développement

DEFENDRE SON PRIX

Formation Continue
COMMERCE,VENTE, INTERNATIONAL, RELATION CLIENT / TECHNIQUES COMMERCIALES

· Redéfinir la valeur ajoutée de son offre dans l’environnement commercial actuel.

· Concevoir argumentation & supports pour défendre son prix.

· Etre capable de dire non en préservant la relation.

· Etre capable de négocier en optimisant les intérêts des deux parties.

DÉVELOPPER LA FORCE OPÉRATIONNELLE DE SON ÉQUIPE COMMERCIALE

Formation Continue
COMMERCE,VENTE, INTERNATIONAL, RELATION CLIENT / TECHNIQUES COMMERCIALES

Contacter et conquérir de nouveaux clients par une optimisation de sa prospection
Connaitre et maitriser les stratégies de prospection
Evaluer son potentiel de développement et mettre en place des actions commerciales

GÉRER ET NÉGOCIER SES ACHATS

Formation Continue
COMMERCE,VENTE, INTERNATIONAL, RELATION CLIENT / TECHNIQUES COMMERCIALES

Objectifs de formation

LA MALLETTE DU DIRIGEANT : FONDAMENTAUX DU MARKETING ET TECHNIQUES DE VENTE

Opération : la Mallette du dirigeant
Formation Continue
COMMERCE,VENTE, INTERNATIONAL, RELATION CLIENT

Objectifs de formation

Optimiser ses techniques de vente, de négociation et améliorer sa relation client par des techniques de marketing diverses.

METTRE EN OEUVRE DES ACHATS RESPONSABLES

Formation Continue
COMMERCE,VENTE, INTERNATIONAL, RELATION CLIENT / GESTION OPERATIONNELLE

Pre-requis Aucun pré-requis

 

Objectifs

Permettre aux participants d’appréhender les achats responsables et d’en connaitre les principales étapes à mettre en œuvre pour concilier performance économique et RSE

OPTIMISER SA PRESENCE SUR UN SALON PROFESSIONNEL

Formation Continue
COMMERCE,VENTE, INTERNATIONAL, RELATION CLIENT

Objectifs de formation

Faire des salons un réel outil de développement commercial de votre entreprise.

PROFESSIONNALISER SON ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE

Formation Continue
COMMERCE,VENTE, INTERNATIONAL, RELATION CLIENT / TECHNIQUES COMMERCIALES

Objectifs de formation

Valoriser l'image de votre entreprise par une maîtrise des techniques d'accueil téléphonique et physique.

Pages