HOTELLERIE, RESTAURATION, TOURISME

Abonnez-vous à HOTELLERIE, RESTAURATION, TOURISME

ACCUEILLIR AU RESTAURANT, COMMENT SE DEMARQUER ET FAIRE LA DIFFERENCE

Formation Continue
HOTELLERIE, RESTAURATION, TOURISME

Objectifs de formation

A l'issue de la formation vous serez capable d'optimiser l'accueil au restaurant et de vous différencier par rapport à la concurrence

AMELIORER SA RENTABILITE PAR LA MAITRISE DES COUTS EN RESTAURATION

Formation Continue
HOTELLERIE, RESTAURATION, TOURISME

Objectifs de formation

A l'issue de la formation, vous serez capable de calculer et optimiser vos coûts matières en restauration, de mettre en place des tableaux de bord de restaurant efficaces, intégrer la maîtrise des coûts matières comme outil d'aide à la décision.

AMÉNAGER ET RELOOKER SON ÉTABLISSEMENT

Formation Continue
HOTELLERIE, RESTAURATION, TOURISME / TOURISME

Définir vos objectifs et vos besoins en matière d’aménagement
- Concevoir un aménagement fonctionnel et agréable
- Choisir les ambiances et éclairages adéquats pour mettre en valeurs
- Organiser la réalisation des travaux

BIEN CONNAITRE SA CARTE DES VINS POUR BOOSTER SES VENTES

Formation Continue
HOTELLERIE, RESTAURATION, TOURISME

Objectifs de formation

A l'issue de la formation vous serez capable de conseiller les clients sur le choix d'un vin. Développer les ventes de vins.

Certificat de qualification professionnelle (CQP) RECEPTIONNISTE

Titre Reconnu par L’Industrie Hôtelière Et inscrit Au RNCP (Répertoire National Des Certifications Professionnelles)
Formation Continue
HOTELLERIE, RESTAURATION, TOURISME / TOURISME

Formez-vous au métier de Réceptionniste et valorisez votre expérience dans un hôtel !

CONSTRUIRE SA CARTE DE RESTAURANT

VOTRE PREMIER OUTIL DE VENTE
Formation Continue
HOTELLERIE, RESTAURATION, TOURISME / TOURISME

Analyser ses ventes et écouter ses clients pour faire évoluer sa carte
Compléter son offre par rapport à ses objectifs et besoins de sa clientèle potentielle
Savoir créer et mettre en valeur sa carte de restaurant en fonction de ses choix (positionnement/cible/prix/offre)

DEFINIR, VALORISER LE POSITIONNEMENT DE SON ETABLISSEMENT ET METTRE EN OEUVRE LES BONS OUTILS DE COMMUNICATION

Formation Continue
HOTELLERIE, RESTAURATION, TOURISME / TOURISME

Analyser son positionnement
Choisir l’identité de son établissement.
Etablir son diagnostic de communication
Décliner son positionnement sur l’ensemble des outils de communication
Choisir les outils

DEVELOPPER LES VENTES ADDITIONNELLES AU RESTAURANT

Formation Continue
HOTELLERIE, RESTAURATION, TOURISME

Objectifs de formation

A l'issue de la formation vous serez capable de mieux découvrir les attentes du client et de susciter les ventes additionnelles au restaurant

DEVELOPPER VOTRE RENTABILITE AVEC LE YIELD MANAGEMENT

Formation Continue
HOTELLERIE, RESTAURATION, TOURISME / TOURISME

Objectifs de formation

Pages