MANAGEMENT

Abonnez-vous à MANAGEMENT

ANIMER SON EQUIPE AU QUOTIDIEN - NIVEAU I

Formation Continue
MANAGEMENT / MANAGER AU QUOTIDIEN

Objectifs de formation

Acquérir des méthodes et outils pour encadrer et impliquer ses collaborateurs. Renforcer son leadership et son impact pour faire adhérer et mobiliser son équipe.

ANTICIPER ET GERER LES CONFLITS - PARCOURS MANAGER AU QUOTIDIEN - NIVEAU II

Formation Continue
MANAGEMENT / MANAGER AU QUOTIDIEN

Savoir anticiper et repérer un conflit
Connaitre les différents types de conflits et leurs enjeux
Résoudre de manière « gagnante-gagnante » un conflit

CONDUIRE LES ENTRETIENS INDIVIDUELS D'EVALUATIONS ET PROFESSIONNELS

Formation Continue
MANAGEMENT / MANAGEMENT

Objectifs de formation

Savoir piloter efficacement et sereinement des projets.

Objectif pédagogique

CONDUIRE UNE REUNION - PARCOURS MANAGER AU QUOTIDIEN - NIVEAU II

Formation Continue
MANAGEMENT / MANAGER AU QUOTIDIEN

Gérer les interactions entre les participants
Rendre productif le travail collaboratif
Professionnaliser les échanges au cours d’interventions publiques
Maitriser les phénomènes de groupe en utilisant des techniques d’animation efficaces

FAIRE ADHERER ET MOTIVER SON EQUIPE

PARCOURS MANAGER AU QUOTIDIEN - NIVEAU II
Formation Continue
MANAGEMENT / MANAGER AU QUOTIDIEN

Définir la motivation et ses enjeux

le rôle du Manager 

Développer des outils/bonnes pratiques pour animer son équipe

LA GESTION DE PROJET

Formation Continue
MANAGEMENT / MANAGEMENT

- Acquérir les méthodes et les outils pour qualifier, cadrer, construire et organiser un projet

- S’assurer du respect des objectifs, coûts et délais

- Savoir présenter, obtenir l’adhésion et vendre le projet

MAITRISER LES FONDAMENTAUX DU DROIT SOCIAL - PARCOURS MANAGER AU QUOTIDIEN - NIVEAU II

Formation Continue
MANAGEMENT / MANAGER AU QUOTIDIEN

Intégrer la dimension pratique du droit du travail dans son management pour éviter à l’entreprise des contentieux coûteux de l’embauche au départ du salarié.

MANAGEMENT INTERGENERATIONNEL (Niveau 1)

Formation Continue
MANAGEMENT / MANAGER AU QUOTIDIEN

Acquérir des repères ou des clefs de compréhension des nouvelles générations

Découvrir des leviers d’action dans le management au quotidien

MANAGER 22, PILOTER SON ENTREPRISE

Formation Continue
MANAGEMENT / MANAGEMENT

Améliorer le pilotage de son entreprise pour prendre les bonnes décisions et assurer son développement
Créer un réseau de dirigeants rencontrant des situations similaires

Pages