Formations

OPTIMISER LA RELATION AVEC LES CLIENTS DIFFICILES

Formation Continue


Identifier les enjeux d’une bonne gestion des clients difficiles
Apprendre à négocier avec un client difficile
Recherche et présenter une solution gagnante commune

AMENAGER ET RELOOKER VOTRE ETABLISSEMENT

Formation Continue


Définir vos objectifs et vos besoins en matière d’aménagement

Concevoir un aménagement fonctionnel et agréable

Choisir les ambiances et éclairages adéquats pour mettre en valeurs

Organiser la réalisation des travaux

GERER LES TENSIONS ET PREVENIR LES CONFLITS/TOURISME

Formation Continue


Savoir anticiper et repérer un conflit
- Connaitre les différents types de conflits et leurs enjeux
- Résoudre de manière « gagnante-gagnante » un conflit

MAITRISER LES FONDAMENTAUX DU DROIT SOCIAL - PARCOURS MANAGER AU QUOTIDIEN - NIVEAU II

Formation Continue
MANAGEMENT / MANAGER AU QUOTIDIEN

Intégrer la dimension pratique du droit du travail dans son management pour éviter à l’entreprise des contentieux coûteux de l’embauche au départ du salarié.

ANTICIPER ET GERER LES CONFLITS - PARCOURS MANAGER AU QUOTIDIEN - NIVEAU II

Formation Continue
MANAGEMENT / MANAGER AU QUOTIDIEN

Objectifs de formation

Etre capable d'identifier et d'anticiper les principales sources de conflit. Connaître et appliquer les techniques de prévention et de résolution des conflits.

S'ORGANISER,DELEGUER ET GERER L'ACTIVITE DE SON EQUIPE - PARCOURS MANAGER AU QUOTIDIEN - NIVEAU II

Formation Continue
MANAGEMENT / MANAGER AU QUOTIDIEN

Objectifs de formation

Maîtriser les principes d'une organisation efficace. Savoir gérer et planifier l'activité de son équipe. Mettre en place une délégation efficace. Levier de motivation et de fidélisation

CONDUIRE ET ACCOMPAGNER LES CHANGEMENTS DANS L'ENTREPRISE

PARCOURS MANAGER AU QUOTIDIEN - NIVEAU II
Formation Continue
MANAGEMENT / MANAGER AU QUOTIDIEN

Objectifs de formation

Savoir communiquer et faire adhérer à un changement. Identifier les freins et mettre en œuvre les moyens nécessaires pour assurer une transition réussie.

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