Formations

TECHNIQUES DE VENTE - NIVEAU I

Formation Continue
TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

Développer une relation commerciale efficace quel que soit l’interlocuteur.
Maitriser les basiques de la vente et de la négociation.

TECHNIQUES DE VENTE - NIVEAU II

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

Professionnaliser sa maitrise de l’entretien de vente afin de devenir un expert
Savoir déjouer les objections les plus difficiles
Conclure une vente dans une relation « Gagnant/gagnant »

PROSPECTER ET FIDELISER SES CLIENTS PAR TELEPHONE

Formation Continue
TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

Maîtriser les techniques de prospection pour effectuer de la prise de rendez-vous ou du suivi de clientèle.
Savoir anticiper et découvrir les besoins du client au téléphone.
Etre en capacité de proposer une offre produit adaptée.

GÉRER ET NÉGOCIER SES ACHATS

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

Définir les besoins des différents services et les centraliser
Préparer les commandes auprès des fournisseurs
Effectuer le suivi des achats
Connaître les moyens de prévenir ou gérer les litiges
Acquérir les méthodes et outils permettant de mener à bien ses achats

PROFESSIONNALISER LA QUALITE DE L'ACCUEIL TELEPHONIQUE ET EN FACE A FACE

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

Maitriser les enjeux d’un accueil réussi pour une entreprise.
Créer les conditions de relations positives pour valoriser l’image de votre entreprise.
Appliquer les techniques visant à établir un climat relationnel favorable

REPONDRE A UN MARCHE PUBLIC DEMATERIALISE

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / GESTION OPERATIONNELLE

DÉVELOPPER LA FORCE OPÉRATIONNELLE DE SON ÉQUIPE COMMERCIALE

Formation Continue
TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

Contacter et conquérir de nouveaux clients par une optimisation de sa prospection
Connaitre et maitriser les stratégies de prospection
Evaluer son potentiel de développement et mettre en place des actions commerciales

DEFENDRE SON PRIX

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TECHNIQUES COMMERCIALES ET GESTION OPERATIONNELLE / TECHNIQUES COMMERCIALES

· Redéfinir la valeur ajoutée de son offre dans l’environnement commercial actuel.

· Concevoir argumentation & supports pour défendre son prix.

· Etre capable de dire non en préservant la relation.

· Etre capable de négocier en optimisant les intérêts des deux parties.